Educative Maximum Load

Bienvenue à bord du vaisseau EML™ !

Toute pédagogie repose sur une méthodologie qui, à l’image d’un véhicule, nous amène vers de nouveaux savoirs. De son efficience dépend la qualité de notre apprentissage. Dans cette optique, nos ingénieurs ont conçu l’EML™, un vaisseau capable de garantir confort, sécurité et performance aux apprenants montant à bord.

Connectez-vous au futur.

Tandis que les moteurs s’allument, la collaboration s’installent entre les passagers et les membres d’équipage. Vous devenez tous acteurs de ce voyage et de ses découvertes. Afin de faciliter et de renforcer votre implication, nous mettons à votre disposition notre interface de travail, le LearningCloud (lien). Grâce à son association avec l’EML, connectez-vous au futur de la formation professionnelle : plus qu’à un simple environnement de travail, vous avez désormais accès à un écosystème pédagogique et numérique qui optimise vos processus d’apprentissage.

Tout tourne autour du cerveau. 

Tout droit sorti de notre atelier R&D, l’EML™ a la particularité d’être un modèle cognitif d’apprentissage. Il constitue l’aboutissement des recherches en neurosciences et en pédagogie menées par nos experts dans l’objectif de favoriser la formation en déplaçant nos frontières cérébrales. Citons en exemple les limites natives de la mémoire humaine : en accroissant la quantité d’informations simultanément manipulable par l’apprenant et en veillant à ce que ses ressources cognitives globales soient toujours suffisantes lors des sessions de cours, l’EML™ permet de repousser ces limites et facilite l’acquisition de nouvelles compétences, ouvrant ainsi la voie vers une nouvelle manière d’apprendre.

Pour mieux comprendre l’EML et le fonctionnement de votre cerveau, consultez notre pédagothèque.